bocage normandVues d'interieurs VIRE

BIENVENUE SUR VIRE.COM !

vire.com est une plateforme d'informations collaboratives destinée aux habitants du bocage virois, vous pouvez y déposer des dépêches sur des manifestations, informations ou évènements, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant

Gratuit ! Déposer une dépêche

RSS
CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS
L M M J V S D
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
RSS LA MANCHE LIBRE
Dans La Manche Libre Le Soir, zoom sur l'inqu…
Dans La Manche Libre Le Soir de ce lundi 24 septembre 2018, enquête sur le monde infirmier, zoom sur l'inquiétante hécatombe des merles et portrait de Olivier Melset qui veut proposer du bio servi sur un plateau
Calvados : deux fils de GI se retrouvent à C…
Ils sont frères mais ne le savaient pas encore il y a quelques jours. L'un est le fruit d'une rencontre passionnelle lors de la libération de la France en 44, l'autre d'un GI qui a refait sa vie de retour au pays. Après plus d'un demi-siècle, deux frères se retrouvent.
Manche : une voiture heurte un cycliste de 64…
Un cycliste de 64 ans a été renversé par une voiture sur la route départemental 907 à Mortain (sud-Manche), vers midi, lundi 24 septembre 2018. 
Cherbourg : Philippe Dutrieux nommé préfet …
Le nom du successeur du vice-amiral d'escadre Pascal Ausseur a été annoncé en conseil des ministres ce lundi 24 septembre 2018.
Manche : un premier magasin de prêt-à-porte…
Un premier magasin de prêt-à-porter dédié aux femmes a ouvert ses portes à Mortain (Manche). Son nom ? Val's.

Vente humanitaire de maillots dédicacés du Stade Malherbe

Posté par Pascal Delamarre le 12 May 2010 à 18:19:55
Vente humanitaire de maillots dédicacés du Stade Malherbe
 

Benjamin Nivet et le Stade Malherbe avec le Niger


Depuis plusieurs années, Benjamin Nivet est parrain de l'association de solidarité franco-nigérienne (ASSOFRANI). Celle-ci a pour principal objectif d'aider la population nigérienne à accéder à l'eau potable. Le Niger est constitué à 80 % de désert (le Ténéré) et du Sahel.

Certaines familles parcourent des dizaines de kilomètres pour aller chercher de l'eau, quelquefois croupie. La vie de nombreuses jeunes filles se limite, au lieu d'aller à l'école, à aller puiser de l'eau.


En participant au financement de puits, l'ASSOFRANI change totalement l'existence de centaines de familles. Benjamin Nivet soutient, discrètement mais fidèlement, les actions de l'ASSOFRANI. Et cette année, il a proposé à ses partenaires du Stade Malherbe d'être, eux aussi, solidaires.


12 maillots portés en match et dédicacés par les joueurs du Stade Malherbe, ainsi qu'un ballon dédicacé par toute l'équipe et une paire de chaussures dédicacée portée par Benjamin ont été offerts à l'association qui les met en vente au enchères sur ebay.fr du samedi 15 au lundi 24 Mai inclus. Toutes les recettes de la vente financeront un puits dans la région de Bonkoukou, à deux heures de route au nord de la capitale, Niamey.


L'ASSOFRANI tient à remercier Benjamin et tous les joueurs du stade Malherbe qui se sont investis dans cette action humanitaire.


Vous voulez avoir chez vous un maillot de la montée ? Vous voulez, vous aussi, soutenir les actions de l'ASSOFRANI, alors, rendez-vous sur ebay.fr.


Pour en savoir plus sur l'ASSOFRANI, découvrez leurs missions sur www.assofrani.org ou posez vos questions à : assofrani@wanadoo.fr .


Dans le but de vous proposer le meilleur service possible, www.vire.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leurs utilisations. Fermer