bocage normandVues d'interieurs VIRE

BIENVENUE SUR VIRE.COM !

vire.com est une plateforme d'informations collaboratives destinée aux habitants du bocage virois, vous pouvez y déposer des dépêches sur des manifestations, informations ou évènements, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant

Gratuit ! Déposer une dépêche

RSS
CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS
L M M J V S D
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
RSS LA MANCHE LIBRE
Dans La Manche Libre Le Soir : pour recruter,…
Dans La Manche Libre Le Soir de ce mardi 25 septembre 2018, enquête sur le sud-Manche qui veut attirer les travailleurs des régions voisines, zoom sur l'explosion du foot féminin à Bayeux et le portrait de Claude Vilars, spécialisé dans l'expertise d'antiquités.
Normandie : la Région soutient l'installatio…
La vice-présidente de la Région Normandie en charge de l'agriculture Clotilde Eudier a présenté ce mardi 25 septembre 2018 à Moyon Villages (Manche) une exploitation qui a reçu un financement du dispositif Impulsion Installation.
Manche : un homme de 70 ans jugé pour "attei…
Un homme de 70 ans a comparu mercredi 19 septembre 2018 devant le tribunal correctionnel de Coutances (Manche) pour "atteinte sexuelle". Des faits commis sur sa voisine de 20 ans.
Vers un nouveau palais de justice à Cherbou…
À Cherbourg (Manche), la décision de faire construire un nouveau palais de justice regroupant plusieurs tribunaux pourrait être prise cet automne, comme indiqué mardi 25 septembre 2018 par le maire Benoît Arrivé.
Manche : Guénhaël Huet caricaturé en Hitle…
Lundi 24 septembre 2018, la Cour d'appel de Caen a confirmé la relaxe du blogueur du site parodique Gwenahouel Houet qui avait caricaturé l'ex-député d'Avranches Guénhaël Huet en Hitler.

EXODES, l'Humanité en mouvement

Posté par Elodie LOUP le 20 October 2010 à 10:41:00
EXODES, l'Humanité en mouvement

Exposition photographique de Sebastião Salgado

en partenariat avec l'association Frères des Hommes

à la Médiathèque de Vire du 1er au 30 octobre 2010

Les photographies du brésilien Sebastião Salgado nous parlent de migrations, souvent subies. Touché par le sort des millions de réfugiés, migrants et dépossédés, Salgado les a photographiés dans 41 pays pendant plus de 6 ans, pour témoigner de la mutation et de la réorganisation que vit la communauté humaine. Dès le départ, ce photographe a invité les associations qui partagent ses préoccupations à se saisir de son travail pour sensibiliser l’opinion et en appeler à la responsabilité de tous, dirigeants politiques et citoyens.


Dans le but de vous proposer le meilleur service possible, www.vire.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leurs utilisations. Fermer