bocage normandVues d'interieurs VIRE

BIENVENUE SUR VIRE.COM !

vire.com est une plateforme d'informations collaboratives destinée aux habitants du bocage virois, vous pouvez y déposer des dépêches sur des manifestations, informations ou évènements, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant

Gratuit ! Déposer une dépêche

RSS
CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS
L M M J V S D
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30
RSS LA MANCHE LIBRE
Manche : Elle arnaque les amoureux
C'est pour escroquerie et travail dissimulé qu'une femme de 69 ans, demeurant Saint Vaast-la-Hougue (Manche), a comparu le mercredi 15 novembre 2017 au tribunal correctionnel de Coutances (Manche).
Saint-Lô : la crèche vivante déplacée
Bien qu'ayant rencontré un certain succès auprès du grand public en 2016, la crèche vivante ne pourra pas se faire sur la place de la mairie de Saint-Lô (Manche). Explications.
Manche : agression sexuelle, agresseur et jus…
Pas facile de démêler le vrai du faux lorsque des faits se déroulent sous l'emprise de l'alcool. Deux hommes de 43 et 36 ans, d' Yquelon (Manche) et Donville (Manche) ont été condamné par le tribunal correctionnel de Coutances, le mardi 14 novembre 2017. L'un est accus…
Ports patrimoniaux du Cotentin: l'inquiétude…
Sept ports patrimoniaux du Cotentin ont constitué un collectif pour protester contre le changement de gestion qui sera effectif au 1er janvier 2018. Ils redoutent une perte de proximité et des redevances majorés. Ils interpellent le Conseil Départemental.
Dans La Manche Libre Le Soir, le parcours du …
Dans La Manche Libre Le Soir de ce vendredi 17 novembre 2017, enquête sur l'emploi des handicapés dans les entreprises, zoom sur pratique vétérinaire pour le moins scandaleuse et portrait de Jean-Marie Choisy, l'ange gardien des sauveteurs en mer.

Festival du Jeu

Posté par Wilfrid LAURENT le 24 May 2013 à 14:54:33
Festival du Jeu

Pour sa 12ème édition, le festival du jeu nous emmènera dans les univers d’êtres, d’animaux, d’aliments… extraordinaires, étonnants, bref…fantastiques.

Nous pourrons croiser au détour d’un jeu des trolls, des lutins, des champignons géants, mais également des sucettes, bonbons, pour le moins étonnants.

 

Au delà de l’intérêt en soi du thème qui détermine le choix des jeux, il permet également de créer un univers, une ambiance propice au jeu (décors, costumes…) et une unité sur l’ensemble du festival.

Au delà du thème, des jeux de stratégie, d’adresse, de construction, de coopération… seront proposés dans tous les espaces du festival.


Dans le but de vous proposer le meilleur service possible, www.vire.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leurs utilisations. Fermer