bocage normandVues d'interieurs VIRE

BIENVENUE SUR VIRE.COM !

vire.com est une plateforme d'informations collaboratives destinée aux habitants du bocage virois, vous pouvez y déposer des dépêches sur des manifestations, informations ou évènements, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant

Gratuit ! Déposer une dépêche

RSS
CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS
L M M J V S D
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31
RSS LA MANCHE LIBRE
La coopérative jeunesse solidaire est lancé…
Pour la seconde année consécutive, la Ville d'Avranches (Manche) lance une coopérative jeunesse solidaire (CJS). Six jeunes de la ville ont répondu à l'appel, prêts à se retrousser les manches, pour vivre une aventure entrepreneuriale et solidaire unique durant l'ét…
Dans La Manche Libre Le Soir, une journée en…
Dans La Manche Libre Le Soir de ce mercredi 18 juillet 2018, enquête sur une journée en patrouille avec la police municipal, zoom sur les résidents d'un immeuble HLM qui vivent l'enfer à cause de leur voisin et portrait de Manon Bouvier, qui va rallier le Panama en voil…
Manche : après l'incendie, il remercie ses s…
Dimanche 15 juillet 2018, alors que se jouait la finale de la Coupe du monde de Football, un incendie s'est déclaré sur la ferme de Jean-Paul Rabec, située aux Champs-de-Losque, sur le territoire de la commune de Remilly-sur-Lozon (Manche), près de Saint-Lô. L'arrivée …
Manche : un gestionnaire unique pour Le Mont-…
Dans un courrier daté du mardi 10 juillet 2018 adressé aux sept parlementaires de la Manche, le Premier ministre Edouard Philippe a confirmé la création d'un Etablissement public industriel et commercial (Epic) national pour gérer l'avenir du Mont-Saint-Michel.
Un hangar agricole de 250 m2, contenant du fourrage, a été totalement détruit après un incendie, qui s'est déclaré ce mercredi 18 juillet 2018, très tôt dans la matinée, à Anneville-sur-Mer (Manche), au nord d'Agon-Coutainville. L'intervention des sapeurs-pompiers …

AMNESTY INTERNATIONAL - VIRE

Posté par ALAIN BIHEL le 02 October 2009 à 17:50:25
AMNESTY INTERNATIONAL - VIRE

Al'approche du 3ème anniversaire de l'assassinat de la journaliste russe, Anna POLITKOVSKAIA, défenseure des droits humains, le groupe virois d'Amnesty International et ACAT-France (Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture) engagent le lundi 5 octobre une action commune sur Vire.

Le parvis du Théâtre Le Préau sera symboliquement rebaptisé PLACE ANNA POLITKOVSKAIA afin de protester contre l'impunité dont jouissent ses assassins et sensibiliser le public aux violations massives contre les libertés publiques et au recul de la justice en Russie.

Les sympathisants d'AMNESTY INTERNATIONAL et de l'ACAT sont invités à ce baptême symbolique ce lundi 5 octobre à 18 h précises devant le théâtre de Vire.


Dans le but de vous proposer le meilleur service possible, www.vire.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leurs utilisations. Fermer