bocage normandVues d'interieurs VIRE

BIENVENUE SUR VIRE.COM !

vire.com est une plateforme d'informations collaboratives destinée aux habitants du bocage virois, vous pouvez y déposer des dépêches sur des manifestations, informations ou évènements, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant

Gratuit ! Déposer une dépêche

RSS
CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31
RSS LA MANCHE LIBRE
Calvados : le spécialiste des plantes faisai…
Aux Monts d'Aunay (Calvados), près de Villers-Bocage, un spécialiste de la culture des plantes avait mis en place une installation sophistiquée pour faire pousser du cannabis. Les gendarmes l'ont repéré et interpellé vendredi 19 octobre 2018. Il va devoir répondre de …
Trafic de deux-roues dans le Calvados : des s…
Les gendarmes de Vire et de Condé-sur-Noireau (Calvados) ont résolu une affaire de trafic de vélos et de deux-roues à moteur (et même une voiture).
Mortalité en Normandie : trois décès sur d…
L'Insee a publié mardi 23 octobre 2018 une étude sur les décès en Normandie en 2015. Sur les 32 960 décès recensés dans la région cette année-là, plus d'un sur deux est dû à une tumeur ou à une maladie de l'appareil circulatoire. Près d'un décès sur cinq surv…
Vols de métaux dans le Grand Ouest : une fil…
Huit personnes, soupçonnées d'être impliquées dans une association de malfaiteurs volant des métaux et agissant dans plusieurs départements, ont comparu mercredi 17 octobre 2018 devant le tribunal correctionnel de Coutances (Manche).
Calvados : ils veulent manifester sur le pér…
Un groupe Facebook créé dimanche 21 octobre 2018 pour manifester contre la hausse du prix des carburants regroupe près de 9 000 personnes en moins de 48 heures. Ils appellent à se réunir sur le périphérique de Caen (Calvados) le 17 novembre prochain.

AMNESTY INTERNATIONAL - VIRE

Posté par ALAIN BIHEL le 02 October 2009 à 17:50:25
AMNESTY INTERNATIONAL - VIRE

Al'approche du 3ème anniversaire de l'assassinat de la journaliste russe, Anna POLITKOVSKAIA, défenseure des droits humains, le groupe virois d'Amnesty International et ACAT-France (Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture) engagent le lundi 5 octobre une action commune sur Vire.

Le parvis du Théâtre Le Préau sera symboliquement rebaptisé PLACE ANNA POLITKOVSKAIA afin de protester contre l'impunité dont jouissent ses assassins et sensibiliser le public aux violations massives contre les libertés publiques et au recul de la justice en Russie.

Les sympathisants d'AMNESTY INTERNATIONAL et de l'ACAT sont invités à ce baptême symbolique ce lundi 5 octobre à 18 h précises devant le théâtre de Vire.


Dans le but de vous proposer le meilleur service possible, www.vire.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leurs utilisations. Fermer