bocage normandVues d'interieurs VIRE

BIENVENUE SUR VIRE.COM !

vire.com est une plateforme d'informations collaboratives destinée aux habitants du bocage virois, vous pouvez y déposer des dépêches sur des manifestations, informations ou évènements, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant

Gratuit ! Déposer une dépêche

RSS
CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31
RSS LA MANCHE LIBRE
Manche : elle utilise de fausses ordonnances …
Pour avoir escroqué 70 pharmacies en plus de trois ans, une jeune femme a comparu mardi 22 janvier 2019 devant le tribunal correctionnel de Cherbourg (Manche). Elle utilisait des fausses ordonnances ou modifiait ces dernières, arnaquant ainsi la Caisse Primaire d'Assurance…
Mélange d'essence et de bouteilles de gaz :…
En décembre 2018, avant d'être évacué d'un rond-point, un Gilet jaune jette de l'huile vidange et de l'essence sur des palettes et y ajoute deux bouteilles de gaz. Puis il jette une bombe artisanale sur les forces de l'ordre. Il a été jugé mardi 15 janvier 2019 par le…
Couches pour bébés: alerte sur des "risques…
Parfums, dioxines... Certaines substances chimiques détectées dans les couches jetables peuvent présenter des "risques" à long terme pour les bébés et devront être au moins réduites par les fabricants d'ici "quelques mois", a exigé mercredi le gouvernement français…
Incendie dans une casse auto de la Manche : "…
Un incendie s'est déclaré dans la casse automobile Paris, à Trelly (Manche), près de Quettreville-sur-Sienne. Le gérant, Olivier Paris, n'exclut pas un acte de malveillance.

AMNESTY INTERNATIONAL - VIRE

Posté par ALAIN BIHEL le 02 October 2009 à 17:50:25
AMNESTY INTERNATIONAL - VIRE

Al'approche du 3ème anniversaire de l'assassinat de la journaliste russe, Anna POLITKOVSKAIA, défenseure des droits humains, le groupe virois d'Amnesty International et ACAT-France (Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture) engagent le lundi 5 octobre une action commune sur Vire.

Le parvis du Théâtre Le Préau sera symboliquement rebaptisé PLACE ANNA POLITKOVSKAIA afin de protester contre l'impunité dont jouissent ses assassins et sensibiliser le public aux violations massives contre les libertés publiques et au recul de la justice en Russie.

Les sympathisants d'AMNESTY INTERNATIONAL et de l'ACAT sont invités à ce baptême symbolique ce lundi 5 octobre à 18 h précises devant le théâtre de Vire.


Dans le but de vous proposer le meilleur service possible, www.vire.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leurs utilisations. Fermer