bocage normandVues d'interieurs VIRE

BIENVENUE SUR VIRE.COM !

vire.com est une plateforme d'informations collaboratives destinée aux habitants du bocage virois, vous pouvez y déposer des dépêches sur des manifestations, informations ou évènements, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant

Gratuit ! Déposer une dépêche

RSS
CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31
RSS LA MANCHE LIBRE
23 morts et disparus en Manche et Mer du Nor…
Avec près de 1 500 opérations en Manche Mer du Nord et 24 accidents graves ou majeurs évités, l'année 2017 aura été dense pour les services de la Marine Nationale.
 [PHOTOS] Manche : les surveillants bloquent…
Sept jours après leur premier blocage, les surveillants pénitentiaires de la maison d'arrêt de Coutances (Manche) étaient de nouveau mobilisés ce lundi 22 janvier 2018, en début de matinée, devant leur établissement, à l'appel du syndicat Ufap.
Manche : convoqué devant le tribunal, il ins…
Pour des faits de menaces de mort, violences et outrage à un agent dépositaire de la force publique, un homme a été jugé vendredi 19 janvier 2018, en comparution immédiate, au tribunal de Coutances (Manche).
Manche : le navire Aztec Lady lève l'ancre p…
Le navire basé dans le port de Granville (Manche) a quitté la cité portuaire ce lundi 22 janvier 2018. Spécialement équipé pour la navigation dans le Grand Nord, le voilier et son équipage passeront l'été au pays des glaciers gigantesques, des ours polaires et des b…
Intempéries : le Calvados en vigilance oran…
Le Calvados a été placé en vigilance orange inondations ce lundi 22 janvier 2018. La Manche est quant à elle en vigilance jaune pluie-inondations et vents forts. 

AMNESTY INTERNATIONAL - VIRE

Posté par ALAIN BIHEL le 02 October 2009 à 17:50:25
AMNESTY INTERNATIONAL - VIRE

Al'approche du 3ème anniversaire de l'assassinat de la journaliste russe, Anna POLITKOVSKAIA, défenseure des droits humains, le groupe virois d'Amnesty International et ACAT-France (Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture) engagent le lundi 5 octobre une action commune sur Vire.

Le parvis du Théâtre Le Préau sera symboliquement rebaptisé PLACE ANNA POLITKOVSKAIA afin de protester contre l'impunité dont jouissent ses assassins et sensibiliser le public aux violations massives contre les libertés publiques et au recul de la justice en Russie.

Les sympathisants d'AMNESTY INTERNATIONAL et de l'ACAT sont invités à ce baptême symbolique ce lundi 5 octobre à 18 h précises devant le théâtre de Vire.


Dans le but de vous proposer le meilleur service possible, www.vire.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leurs utilisations. Fermer