bocage normandVues d'interieurs VIRE

BIENVENUE SUR VIRE.COM !

vire.com est une plateforme d'informations collaboratives destinée aux habitants du bocage virois, vous pouvez y déposer des dépêches sur des manifestations, informations ou évènements, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant

Gratuit ! Déposer une dépêche

RSS
CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31
RSS LA MANCHE LIBRE
Manche : elle utilise de fausses ordonnances …
Pour avoir escroqué 70 pharmacies en plus de trois ans, une jeune femme a comparu mardi 22 janvier 2019 devant le tribunal correctionnel de Cherbourg (Manche). Elle utilisait des fausses ordonnances ou modifiait ces dernières, arnaquant ainsi la Caisse Primaire d'Assurance…
Mélange d'essence et de bouteilles de gaz :…
En décembre 2018, avant d'être évacué d'un rond-point, un Gilet jaune jette de l'huile vidange et de l'essence sur des palettes et y ajoute deux bouteilles de gaz. Puis il jette une bombe artisanale sur les forces de l'ordre. Il a été jugé mardi 15 janvier 2019 par le…
Couches pour bébés: alerte sur des "risques…
Parfums, dioxines... Certaines substances chimiques détectées dans les couches jetables peuvent présenter des "risques" à long terme pour les bébés et devront être au moins réduites par les fabricants d'ici "quelques mois", a exigé mercredi le gouvernement français…
Incendie dans une casse auto de la Manche : "…
Un incendie s'est déclaré dans la casse automobile Paris, à Trelly (Manche), près de Quettreville-sur-Sienne. Le gérant, Olivier Paris, n'exclut pas un acte de malveillance.

2ème café alzheimer du jardin extraordinaire 16/12/2009

Posté par café du jardin le jardin extraordinaire le 19 November 2009 à 16:56:09
Café Mémoire Alzheimer à Vire

L’accompagnement des personnes présentant des troubles neurodégénératifs répond aux préoccupations principales de tous les acteurs du domaine des démences séniles.

Constatant les difficultés des aidants à accepter toutes sortes d’aides (matérielles ou humaines) destinées à diminuer le risque d’épuisement (auxiliaires de vie sociale, SSIAD, accueils temporaires…) et demeurant attentif au discours des aidants disant souffrir de la perte de communication avec les personnes aidées, du regard négatif sur ces maladies et de l’éloignement provoqué ou ressenti…Le Jardin Extraordinaire a souhaité proposer une autre forme d’expression et d’écoute.

Le « Café du Jardin ÃƒÂƒÃ‚‚» que propose le Jardin Extraordinaire est une passerelle entre ces deux types de politiques. C’est un « hors lieu ÃƒÂƒÃ‚‚» complémentaire des espaces habituels de soins et d’accompagnements des personnes malades et de leurs aidants.

De plus, il a semblé pertinent au Jardin Extraordinaire de proposer un dispositif qui soit utile tant aux malades qu’aux aidants dans le but de maintenir sinon préserver le lien social tout autant que filiale et familiale.

Le Jardin Extraordinaire propose d’accueillir
le mercredi 16 décembre 2009 de 15h00 à 18h00

 


au café " L'Appart", rue Zimmermann

Entrée libre et gratuite


Dans le but de vous proposer le meilleur service possible, www.vire.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leurs utilisations. Fermer