Le Bocage Libre
Les Titres - article précédent - article suivant

 

1er avril 1999

sur l'hippodrome du 16 au 18 avril
"SFL" mariera habitat et loisirs sportifs
Le premier Salon de l'Habitat et des Loisirs Sportifs aura lieu à l'hippodrome de Vire-Martilly, dont l'entrée sera gratuite, les vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 avril, de 10 à 19 h (jusqu'à 22 h, le samedi).
Ce Salon est organisé par la société "SFL" qui rassemble Sarah et Franck Legoupil ainsi que Stéphane et Florence Loslier. Il réunira une quarantaine de professionnels de l'habitat (pavillonneurs, décorateurs, marchands de meubles et d'électroménager, cuisinistes, banquiers, menuisier, chauffagiste, fabricants de cheminées, de portails, de fenêtres, de vérandas, de piscines, etc, agents immobiliers, assureurs, spécialistes de la motoculture, pépiniéristes, etc).
A ce volet habitat, viendra s'ajouter un volet loisirs sportifs. Il a été confié à Stéphane Simon, responsable du service des sports de la ville de Vire qui a lui-même convaincu les adeptes d'une trentaine de sports différents, de Vire et des environs, de venir en faire la promotion sur le salon. Tout ce petit monde sera disposé sur 3.000 m² couverts et 1.000 m² en plein air.
"SFL" attend entre 15 et 18.000 visiteurs sachant que la dernière foire "Legoupil" dont l'entrée était payante, avait attiré 9.000 visiteurs sur la place du Champ de foire, en février 1996.
Tout renseignement complémentaire au 02.31.68.72.72.
 

Les Titres - article précédent - article suivant