Le Bocage Libre
Les Titres - article précédent - article suivant

 

1er avril 1999

Vire FM
avec Michael (Jones) et Michel (Drucker)
Créée en 1983 à la MJC, la radio locale Vire FM est descendue dans les locaux de l'ancienne école de Neuville en 1986. Ces locaux vétustes appartenant à la ville de Vire qui y a dépensé 300.000 F, ont été entièrement rénovés l'été dernier et livrés à la mi-septembre. De son côté, la radio qui remboursera la ville par l'intermédiaire du loyer, a également investi dans du matériel performant. Par-dessus le marché, elle a changé de logo.
Le tout sera inauguré le vendredi 7 mai, à 17 h 30, par Michel Drucker, le plus célèbre des Virois également président d'honneur de la station et par Michael Jones, le chanteur-musicien-compositeur qui fait équipe avec Jean-Jacques Goldmann. Chacune de ces deux personnalités donnera d'ailleurs son nom à un studio. Cette inauguration sera réservée aux invités de Vire FM mais le grand public pourra quand même y participer de la rue voisine qui sera interdite à la circulation.
La soirée se poursuivra soit au théâtre, soit à l'hippodrome, par un concert de Michaël Jones et des musiciens estampillés "Goldmann". L'entrée sera gratuite mais il faudra avoir obligatoirement réservé sa place, à partir de ce mardi 6 avril, au 02.31.66.27.20, tous les jours, de 10 à 12 et de 15 à 18 h.
 

Les Titres - article précédent - article suivant