Le Bocage Libre
Les Titres - article précédent - article suivant

 

03 Juin 1999

Le Bocage au Conseil régional

 

La commission permanente du Conseil régional a examiné soixante-dix rapports le vendredi 21 mai, sous la présidence de René Garrec. Parmi eux, cinq concernaient plus particulièrement le Bocage virois.
Lycée Marie-Curie de Vire : une subvention de 500.000 F est attribuée au lycée Marie-Curie de Vire pour la restructuration du "château Fortin".
Pays d'accueil du Bocage Virois : un crédit de 25.000 F est versé au Pays d'Accueil du Bocage Virois pour une étude de faisabilité d'une route touristique dite Route de la Vallée de la Vire.
Traverse de Villers-Bocage : 200.000 F sont accordés à la commune de Villers-Bocage pour une étude d'aménagement de la RN 175, dans la traverse de Villers-Bocage (RD 675).
Entrée de Campeaux : 72.897 F vont être versés à la commune de Campeaux pour l'aménagement de l'entrée du bourg en venant du rond-point du Poteau.
Habitat du canton de Saint-Sever : 36.000 F sont accordés au Syndicat de l'Habitat du canton de Saint-Sever pour le prolongement du suivi-animation de l'Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat (OPAH).

 

Les Titres - article précédent - article suivant