Le Bocage Libre
Les Titres - article précédent - article suivant

 

15 Juillet 1999

3ème festival off des Virevoltés

Un festival dans le festival

Quatre jours non-stop d'animations. Quatre jours pour faire swinguer le centre-ville du 14 juillet jusqu'au week-end. Pas de doute : le festival off est le grand moment du festival.

quinze compagnies, trente représentations sur quatre jours. Les chiffres annoncés font tourner la tête. Le festival off sera la dynamite des Virevoltés, le trou normand qui fera digérer les deux premières semaines et mettra en appétit pour les deux dernières. Déambulations, contes musicaux, conversations, cabarets ambulants, comédies, clowneries, acrobaties, chansons... Tous les genres des arts de la rue seront représentés. Et ceux que vous verrez pendant ces quatre jours feront peut-être partie l'année prochaine du festival "in" comme c'est le cas de beaucoup d'artistes. Le festival off est le tremplin qui les font remarquer et qui les propulse un petit peu plus loin. Les spectacles présentés osnt pour la plupart des innovations. A ne manquer sous aucun prétexte.
jeudi 15 juillet : 16 h, place Castel, "Les poules" par le Théâtre Camelia ; 17 h à la Porte-Horloge, "Des pas en rond" par Des par en rond ; 18 h à la Porte-Horloge, "Nestor solo, ou la solitude du balayeur anonyme" par les Valets Bros ; 19 h, à la Porte-Horloge, "infini, conte pour la planète" par la batoahola de la pintura ; 21 h, place Castel, "Alarm !" par Les arrosés.
vendredi 16 juillet : 11h, rue Saulnerie, "Sassolino" par Corbokiri ; 12 h, place Castel, "Zôon" par Energumen ; 15 h à la Porte-Horloge, "The waiters" par le Cirque de Lurk ; 16 h, place Castel, "P'tite famille" par Porke no ! ; 17 h 15, rue Saulnerie, "Portes-voix" par Les spirales ; 18 h 45, à la Porte-Horloge, "Les poules" par le Théâtre Camélia ; 20 h 30, place du chÔteau, "Nestor solo, ou la solitude du balayeur anonyme" par les Valets Bros ; 21 h, place du château, "Solsavita" par la Compagnie d'un jour ; 21 h 45, place du château, "Petites misères et grandes amours" par l'Atlantic théâtre.
samedi 17 juillet, au quartier de l'Ecluse. 14 h 30, Le square, "Les Poules" par le Théâtre CamÚlia ; 15 h 15, espace Valhérel, "Petites misères et grandes amours" par l'Atlantic théâtre ; 16 h 15, La ferme, "Sassolino" par Corbokiri ; 17 h, la cour du musée, "Solsavita" par la Compagnie d'un jour ; 17 h 45, L'Ecluse, "Portes-voix" par les Spirales ; 18 h 15, la cour du musée, "The waiters" par le Cirque de Lurk ; 19 h 10, le square, "Zôon" par Energumen ; 20 h 30, la cour du musée, "Nestor solo, ou la solitude du balayeur anonyme" par les Valets Bros ; 21 h, la ferme, "Socrate et Sécotine... pour la vie" par Mythique et Toc ; 22 h, la cour du musée, "P'tite famille" par Porke no ! ; 23 h, espace Valhérel, "Ascenseur pour l'échafaudage" par Mob's et travaux.

Pour plus amples renseignements, téléphonez au 02.31.66.16.42

 

Les Titres - article précédent - article suivant