Le Bocage Libre
Les Titres - article précédent - article suivant

 

8 avril 1999

cyclisme ce dimanche
Championnats du Calvados R1-R2 à Etouvy

Pour la troisième année consécutive, le Prix du Comité des Fêtes d'Etouvy, placé sous le contrôle du VCB-Vire, servira de support aux Championnats du Calvados pour les coureurs classés Régionaux 1 et 2. Les dossards seront distribués à partir de 13 h, à la salle des fêtes.

Le départ sera donné à 14 h 30, au bas du bourg, pour neuf tours d'un circuit d'un peu plus de onze kilomètres, soit cent kilomètres au total. Ce circuit empruntera la rive gauche de la Vire par Le Brun, La Croix à la Demoiselle et Le Mesnil, puis la route Saint-Sever-Le Bény-Bocage qui enjambe la Vire, jusqu'à Carville enfin la rive droite, via Les Monceaux et La Picardière, jusqu'au dépôt de la Coopérative cidricole de La Graverie et au pont d'Etouvy-La Graverie.

L'arrivée sera jugée, vers 17 h 15, devant la mairie d'Etouvy.

Cette course sera dotée de 2.000 F de prix dont 400 F au vainqueur. L'an dernier, elle avait été remportée par Nicolas Bunel (Livarot) devant Guillaume Collet( Vire) et Ludovic Geslin (Lisieux). Elle sera qualificative pour les Championnats de Normandie qui seront disputés à Saint-Sulpice-sur-Risle (Orne), le dimanche 9 mai et où le Calvados sera représenté par vingt-quatre coureurs.

 

Les Titres - article précédent - article suivant