Le Bocage Libre
Les Titres - article précédent - article suivant

 

26 Août 1999

EN DEUX MOTS

Un bel élan...

Depuis cette année, le premier étage du château de Chaulieu est rendu à la visite. C'est donc là, au dessus d'une des cheminées monumentales, que l'on peut admirer ce gigantesque trophée d'élan (orignal au Canada), tué au siècle dernier en Scandinavie et donnés aux propriétaires du château par des amis qui manquaient sans doute d'un peu de place !

Pétanque au parc Lenormand

Le parking du parc Lenormand, dans les Vaux de Vire, va accueillir un nouveau concours de pétanque en doublettes, organisé par l'Association du quartier de l'Ecluse, ce samedi après-midi 28 août. Les inscriptions seront prises à partir de 13 h 30. Le jet du but interviendra à 14 h. La première équipe gagnera 500 F et un trophée, sous réserve de la participation d'un minimum de quarante doublettes.

Grâce, Anaïs et Faveur

Plusieurs dizaines de poulinières suitées ont participé l'autre mardi 17 août, au concours de selle français qui s'est tenu sur la place du Château et non pas sur la place du Champ de foire comme prévu à l'origine. Les Bocaines s'y sont bien comportées puisqu'elles ont remporté trois des quatre catégories avec Grâce de Sainte-Anne à l'EARL de La Minotière de La Graverie, Anaïs du Bocage à Robert Vincent du Theil-Bocage et Faveur du Bisson à Marc Bidet de Courson.

Bientôt l'hiver à la piscine...

La piscine dite"d'été", de la route de Maisoncelles, fermera ses portes le vendredi 3 septembre, à 20 h. A l'inverse, la piscine dite "d'hiver", de la rue des Halles, ouvrira les siennes le samedi 4 septembre, à 15 h 30.

La Gare en fête

La fête du quartier de la Gare se déroulera le dimanche 5 septembre. Au programme : vide-greniers à partir de 9 h (inscriptions au 02.31.68.13.65 ou au 02.31.68.01.17), courses à pied à partir de 13 h et course cycliste à partir de 15 h (lire par ailleurs).

 

Les Titres - article précédent - article suivant