Le Bocage Libre
Les Titres - article précédent - article suivant

 

07 Octobre 1999

Future piscine

Ils seront dix-sept à juger

Les membres du conseil de district de Vire (future communauté de communes) se sont réunis pendant quelques minutes, seulement, le jeudi soir 30 septembre, pour modifier, à la demande des services de l'Etat et pour des raisons réglementaires, la composition du jury de concours qui devra désigner l'architecte de la future piscine sports-loisirs de Vire. Composition qui avait été arrêtée une première fois le 28 juillet. Finalement, ce jury sera composé de dix-sept personnes, réparties en quatre collèges :

- six dans le collège "maîtres d'ouvrage" : Jean-Yves Cousin (ou Jean-Paul Limbasse), Roland Béras et Michel Bourrée (Vire), André Porquet (Vaudry), Michel Auvray (Maisoncelles-la-Jourdan) et Sylvain Jeanne (Coulonces).
- cinq dans le collège "maîtres d'oeuvre" : le directeur des services techniques de la ville de Falaise ainsi que les représentants de la Mission Interministérielle pour la Qualité des Constructions Publiques (MIQCP), du Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et d'Environnement (CAUE), de l'Ordre des Architectes et du Conseil régional de Basse-Normandie.

- quatre dans le collège "personnes compétentes" : le représentant de la Direction départementale de la jeunesse et des Sports, le chef de bassin de la piscine, le responsable du service des sports et le directeur des services techniques de la ville de Vire.

- deux dans le collège "institutionnels" : le comptable du district et le représentant de la Direction départementale de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

 
 

Les Titres - article précédent - article suivant