Le Bocage Libre
Les Titres - article précédent - article suivant

 

15 avril 1999

ce vendredi avec Miss France
neuf candidates au titre de Miss Calvados

Miss Calvados 1999 sera élue ce vendredi soir 16 avril, au Vaudeville de Vire, en présence de Maréva Galanter, Miss Tahiti 1998, élu Miss France 1999 en décembre dernier, en direct sur TF1. Cette soirée organisée par Vire-Avenir, débutera à 20 h 30 et fera certainement le plein (750 places). Neuf candidates (célibataires, sans enfant, mesurant au moins 1,70 mètre et âgées de 18 à 24 ans) ont été sélectionnées.

avec Emilie (Vire) et Isabelle (Condé)

Il s'agit de Ludivine Danjou de Bayeux, Lydie Enguehard d'Honfleur, Emilie Forest de Vire, Peggy Jumeline de Bayeux, Sophie Lair de Deux-Jumeaux (près d'Isigny), Isabelle Launay de Condé-sur-Noireau, Valérie Le Loup de Glanville (près de Beaumont-en-Auge), Nadège Mézières de Falaise et Anne-Catherine Néel de Mézidon. Cette élection sera placée sous l'égide du Comité officiel Miss France que dirige Geneviève de Fontenay, "la dame au chapeau". La nouvelle Miss Calvados 1999 sera qualifiée pour le concours de Miss Normandie 1999, lui-même qualificatif pour l'élection de Miss France 2000. L'élection de la nouvelle Miss Calvados sera agrémentée d'un ballet présenté par une dizaine d'élèves de l'école de danse de Nadine Leprovost, un "show musical" intitulé Féérie de Paris et "une parade balnéaire".

meubles et Confrérie

A noter encore que Miss France 1999 sera présente ce même vendredi 16 avril dans les murs des Meubles Quatre Moulins, au Neuvillais et qu'elle sera officiellement reçue par le maire, à l'Hôtel-Dieu, à 18 h 45. L'occasion pour elle d'être intronisée Grande Dépendeuse par les responsables de la Confrérie de la Véritable Andouille de Vire. Les personnes désirant assister à la soirée de ce vendredi 16 avril, au Vaudeville, sont invitées à réserver leurs places (70 F) à Vire-Avenir (02.31.68.85.00).