Le Bocage Libre
Les Titres - article précédent - article suivant

 

22 avril 1999

ce week-end
250 voitures d'occasion sur le champ de foire !

Après les voitures neuves, en novembre dernier sur l'hippodrome, Vire-Avenir du président Jean Buytaert s'intéresse aux voitures d'occasion et leur consacre un Salon ces samedi 24, dimanche 25 et lundi 26 avril, de 10 à 20 h (18 h lundi), sur le champ de foire de Vire (entrée gratuite). Une douzaine de professionnels vont y présenter environ 250 véhicules d'occasion.

Ces samedi et dimanche, entre quelques courses réservées aux initiés, Virois et Bocains pourront aussi s'initier au karting sur une piste qui aura été dessinée spécialement sur le parking le plus proche du Vaudeville.

Parallèlement, un rallye touristique, réservé aux seuls motocyclistes, est également prévu ce dimanche 25 avril toute la journée. Il devrait réunir une cinquantaine de motos. Les inscriptions (80 F par personne et 110 F par couple) sont prises à Vire-Avenir (02.31.68.85.00). Son départ sera donné à 8 h, de la place du Champ de foire. Pendant toute la durée du Salon, les bars L'Escale et Le Progrès proposeront un menu à 48 F (andouillette ou faux-filet et frites) ainsi que le petit-déjeuner aux tripes ce dimanche matin.